menu contenu recherche

Plan de relance

Appel à projets pour un socle numérique dans les écoles élémentaires

Consulter le plan

L'État a mis en place un plan de soutien pour favoriser la transformation numérique de l'enseignement. Dans ce cadre, les communes et les écoles privées sous contrat peuvent s'équiper de solutions telles qu'Edumoov.
« Cet appel à projets vise à soutenir la généralisation du numérique éducatif pour l'ensemble des écoles élémentaires et primaires (cycles 2 et 3) »

« Les projets sont construits avant le 31 mars conjointement par les collectivités locales concernées ou leurs groupements et les équipes pédagogiques sur la base d'un diagnostic partagé et d'objectifs validés par tous. »

Extraits de la page de l'appel à projets pour un socle numérique dans les écoles élémentaires

Les outils Edumoov sont-ils éligibles ?

Oui, l'ensemble de nos services sont éligibles en tant que "solution de vie scolaire" pour les écoles élémentaires publiques et privées sous contrat.

Extraits de la FAQ du plan de relance :

« Il peut être entendu par "solution de vie scolaire" tous les services, logiciels et applications dédiés à la gestion de la classe et de l'école (gestion des absences, des notes/évaluations, des emplois du temps, des services périscolaires, des sorties scolaires, des relations avec les parents d'élèves, etc...). »
« Les offres combinant tout partie de ces fonctions avec des ressources numériques pédagogiques sont également éligibles. »
« Les classes sous contrat des écoles privées peuvent bénéficier de financements dans le cadre de cet AAP »

Votre école ou votre commune travaille sur un dossier pour l'appel à projet ?

Communiquez nos tarifs

aux personnes en charge de l'appel à projet dans votre structure.

Tarifs 2020-2021

OU

Demandez un devis

à notre support. Nous proposons des offres 2 ans pour ce plan.

Demande de devis

En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les CGU.